Carmen reagit après avoir été chassée par Arafat dj





Arafat dj


 Carmen, La desormais ex-compagne d'Arafat dj, a donné les raisons qui ont poussé son  prince charmant a l'abandonner  

La belle Carmen , la toute nouvelle ex d'Arafat dj , a devoilé , dans une publication sur Snapchat, les raisons qui ont poussé le boss de Yorogang à mettre un terme à leur relation.  Selon la toute nouvelle ex compagne du Daïsihkan, les rumeurs qui ont circulé sur la toile, mettant à nu certaines relations qu'elles auraient avec plusieurs artistes ivoiriens  ont contribié à mettre le feu dans son foyer 


« merci beaucoup à toutes les personnes qui ont contribué à l’anéantissement de mon foyer avec didier, mais sachez que seule dieu vous payera pour tout le mal que vous m’avez fait. j’ai pas compris votre acharnement sur ma modeste personne, c’est vous les mêmes qui dites que je suis une prostituée. au moment où je veux maintenant me caser, c’est encore vous les mêmes sorciers qui faites sortir la liste des personnes avec lesquelles, selon vous, je suis sortie.

En effet, après avoir révélé qu'il a eu des relations avec la femme d'Ariel Sheney, et plus récemment avec la femme d'Elow'n Kiff no beat, Arafat dj a également appris que sa femme était aussi l'ex-de Jochard Kiff no beat. De plus, les langues se sont denouées et d'autres informations sur les ex de sa chère Carmen ont été devoilées. Le promoteur du Primud, Molare, qu'Arafat a inscrit sur la liste de ses ennemis, serait passé par là. Dj Mix, qui est aussi un ami des Kiff no beat aurait aussi eu des relations intimes avec la chérie du Zeus d'Afrique.

Gaël ZOZORO 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Congrès du RHDP Unifié / Charles Lago Donwahi (Délégué général de Concorde en France) : « Celui qui n’est pas avec nous s’écarte de la sagesse »

Côte d’Ivoire : Guillaume Soro chez le président du Front populaire ivoirien