Mode/ pour la célébration de ses 15 ans de carrière : Miss Bilé, telle une boule Cristal





Miss Bilé,Cristal


C’est toute rayonnante et étincelante comme une boule de Cristal, le thème qu’elle a choisi pour son défilé de mode,  que Miss Bilé est apparue au grand public le samedi 8 juin, à l’occasion de la célébration de ses 15 années de carrière dans le milieu de la haute couture ivoirienne.

Dès l’entame de la soirée, elle a tenu à marquer sa reconnaissance à toutes les personnes qui ont guidé ses pas, ais aussi les acteurs de la mode et de l’artisanat  ivoiriens qui l’ont adopté et lui ont ouvert les portes de l’aventure internationale à travers les nombreuses expositions-vente auxquelles elle a participé à travers le monde.

Pour marquer le coup, ce sont 70 modèles inédits, sortis de son esprit de créativité qui ont été présentés aux invités qui n’ont pas boudé leur plaisir.

Du voile à la soie,  en passant par le pagne tissé africain, le tricot,  Miss Bilé a su allié ingéniosité et savoir-faire pour sortir des tenues adaptées à toutes les morphologies, faciles à porter et appréciées par le parterre de personnes qui a effectué le déplacement de l’Hôtel Novotel d’Abidjan-Plateau.

Gilles Touré, Isabelle Anoh, Nadia Druide et tous les professionnels du monde de la mode ivoirienne, venus apporté leur soutien à Miss Bilé, sont repartis satisfaits du travail proposé par la créatrice qui a pour ambition aujourd’hui, la conquête du marché ivoirien.

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Leadership féminin : Chantal Fanny face à la presse lundi

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 24 juillet 2019