Ligue africaine des champions / Le Sporting club de Gagnoa en Algérie pour affronter la Js Saoura





Football / Tour préliminaire de la Ligue africaine des champions,Sporting de Gagnoa-Usm Algérie


L'Equipe du Sporting club de Gagnoa a foulé ce samedi matin la capitale algérienne pour affronter, ce mardi 27 novembre 2018, la formation de la Jeunesse Sportive Saoura d'Algérie, au stade 20 Août 1955 à Béchar, dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue africaine des champions .

Le capitaine Séri Dodo Serge et ses coéquipiers ont pris l'avion pour Alger juste après avoir battu l'Usc Bassam  (2-1) lors de la 11e journée de la Ligue 1 ivoirienne. Une victoire qui permet aux protégés du tout nouveau maire de la ville de Gagnoa, Yssouf Diabaté de remonter à la troisième place au classement. 

Les hommes du Fromager n'auront pas la tâche facile face au vice-champion d'Algérie, actuelle meilleur défense du championnat algerien , avec seulement 6 buts en  15 journée.  La Js Saoura, classée 3e, peut même se vanter d'être la seule équipe à avoir battu cette saison le leader incontesté du championnat algerien, l'Usm Alger sur un score sans appel de 3 buts à 0. 

Notons que le deuxième représentant ivoirien en Ligue des champions,  l'Asec Mimosas accueillera ce même mardi, la formation de Mangasport  du Gabon. 

Gaël ZOZORO 
 

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Conseil politique du RHDP : Ahoussou Jeannot aperçu sur les lieux avant la réunion

Trois personnes tuées par la foudre à Songon