APF: les groupes parlementaires de l'opposition ne participeront pas à la 45e assemblée d'Abidjan





apf-les-groupes-parlementaires-de-lopposition-ne-participeront-pas-a-la-45e-assemblee-dabidjan


Des groupes parlementaires de l'opposition en Côte d’Ivoire, soutenant n'avoir pas été associés à l’organisation de la 45e assemblée des parlementaires de la Francophonie qui se tient du 4 au 9 juillet à Abidjan ont décidé de ne pas prendre part à ces assises.

"Les Groupes Parlementaires PDCI-RDA, Rassemblement et Vox Populi portent à la connaissance de la communauté nationale et internationale qu’ils n’ont ni été associés à l’organisation de la 45ème Assemblée Générale de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF) en Côte d’ivoire du 04 juillet 2019 au 09 juillet 2019, ni reçu d’invitation de la part des organisateurs", indique un communiqué, conjointement signé par ces trois groupes dont copie a été transmise à pressecotedivoire.ci.

Tirant les conséquences de cette situation, ces groupes "informent donc la communauté nationale et internationale qu’ils ne participeront pas à ladite Assemblée Générale".

Lambert KOUAME 

En lecture en ce moment

Mali : 27 soldats tués dans une attaque terroristes dans le centre du pays

14e édition de Ciné droit libre Abidjan : Le ministre Zoro Epiphane Ballo appelle à mutualiser les forces pour faire reculer la corruption