Can 2019 : Nouvelle blessure de Serge Aurier





Football,Can 2019,Serge Aurier,Éléphants de Côte d'Ivoire


Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serge Aurier qui n’a pas été aligné contre les Aigles du Mali s’est blessé au poignet à la mi temps de cette rencontre. Vu la prestation désastreuse de ces partenaires en premier mi-temps, la latéral droit a tapé du poing sur la table pour ramener les siens à l’ordre.  il a tellement tapé fort qu’il s’est blessé au doigt.

A lire également : Can 2019 : Serge Aurier ‘’ Pour moi, je pense que c’est peut-être terminé’

 « On s’est échauffés un petit peu, car dans le jeu, on n’était pas bons. J’ai tapé sur la table et voilà . A la maison, quand ça ne va pas, les parents nous crient dessus. C’est la même chose. On se devait de ne pas avoir de regrets, parce qu’on savait qu’il y avait la place. Il manquait juste quelques réglages, c’est ce qu’on s’est dit. On s’est dit les vérités, parfois ça fait du bien. Ce groupe-là en a besoin … On est tombés face à une valeureuse équipe mais on aurait pu largement mieux faire. Il faut qu’on prenne plus de risques. Il faut accepter de subir mais il ne faut pas refuser le jeu. Il y avait des petits règlements à faire dans le vestiaire, a expliqué Aurier. On a su réagir. On est sur le bon chemin. Parfois, il faut aussi se dire les choses. C’est ça, un groupe aussi, quand on gagne tout est beau, mais quand on ne gagne pas, il faut être tous ensemble, et ce soir on l’a été. A la mi-temps, chacun a dit ce qu’il avait à dire et on est revenus avec des meilleurs arguments. » a confié Serge Aurier à 20minutes.fr.

A lire égalemennt : Can 2019 : Serge Aurier a rejoint le groupe

Absent lors des deux derniers matches des Eléphants, contre la Namibie et le Mali, en raison d’une blessure contractée lors de la deuxième journée contre le Maroc, le capitaine des Eléphants  pense qu’il sera rétabli pour le choc face à l’Algérie, ce jeudi en quarts de finale « Je pense être rétabli. Aujourd’hui (lundi). C’était encore juste », a-t-il déclaré.

GZ

En lecture en ce moment

L’opposition boucle 2020 !

Côte d'Ivoire / Mévente des noix de cajou : Le groupe parlementaire PDCI-RDA dénonce