Mode/Passion de Wax : Pour révéler la passion de la femme pour le pagne





Passion de wax,femme


Pour donner l’opportunité aux populations de mieux porter le pagne, la société Uniwax a mis sur le marché, depuis ce jeudi 8 Août 2019, " Passion de Wax". C’est une collection de 12 dessins riches en détails et en profondeur,  tirés du batik indonésien, rappelant du coup les origines du Wax qui a été présentée aux journalistes et aux grossistes à la maison de l’entreprise au Plateau.

Des motifs d’exception mêlant ingénieusement formes contemporaines et tracés d’inspiration classique, qui, selon Olivier Annabel, directrice de Création à Uniwax permettra de sublimer les femmes, mais aussi les hommes et les jeunes passionnés de pagne.

Le batik indonésien a donc été revisité avec des formes et des couleurs plus contemporaines. L’on y trouve donc des couleurs froides pour les hommes, des couleurs chaudes pour les femmes et des couleurs flamboyantes et glamour pour les jeunes.

Disponible dès ce jeudi dans les boutiques et autres espaces réservés au pagne,  "Passion de wax" permettra une fois de plus de définir de nouveaux standards d’élégance et de classicisme pour la femme africaine.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Éliminatoires Can 2019/ La Côte d’Ivoire quasiment qualifiée après le nul face à la Guinée (1-1)

Après avoir salué la réforme de la CEI : Ce qu'Alain Lobognon demande à l’Union africaine