En attraction ce samedi à Abidjan, la chanteuse française Aya Nakamura promet le feu





Aya Nakamura,Concert Abidjan Aya Nakamura,Ariel Sheney,Safarel Obiang,Kedjevara,Tour de garde


La sulfureuse chanteuse française Aya Nakamura,  pour sa toute première en Côte d’Ivoire,  a rassuré le public ivoirien,  quant à la qualité du spectacle qu'elle produira, ce samedi 1 décembre, à Sofitel Hôtel Ivoire, à Cocody. C'était ce vendredi 30 décembre 2018, dans les locaux de Voodoo communication, au cour d'une conférence de presse . 

'' C'est la toute première fois que je viens en Côte d’Ivoire et je suis très heureuse d'être ici, j'espère que la fête sera belle. Je donnerais le meilleur de moi même'', a-t-elle soutenu, avant d'appeler la jeunesse ivoirienne à cultiver la confiance en soi tout en se mettant rigoureusement au travail. 

Notons que Aya Nakamura sera accompagné de plusieurs artistes ivoiriens de renom , à savoir Safarel Obiang,  Ariel Sheney,  Kedjevara,  Tour de garde et bien d'autres.   

Pour rappel, Aya Nakamura est une chanteuse française né à Bamako et âgée de 23 ans. Elle est la dernière artiste féminine pratiquant une musique dite "urbaine" à rencontrer un incroyable succès. 

Son deuxième album, sobrement intitulé Nakamura (du nom d’un des héros de la série américaine Heroes), a été certifié disque d'or deux semaines seulement après sa sortie. Il contient l’un des tubes de l’année, ''Djadja'', qui a enregistré  plus de 243 millions de vues sur Youtube en 7 mois . Un titre suivi de près par le second single de la tracklist, "Copines", a atteint les 93 millions de vues en 3 mois.

Gaël ZOZORO 

 

En lecture en ce moment

Football / Angleterre : Kolo Touré et Brendan Rodgers sur le banc de Leicester

États généraux de l’Ujocci : Bilans et perspectives au centre des débats