Didier Drogba chez le président Alassane Ouattara, ce qui s'est passé





Football,Didier Drogba,President de la Fif


Le président Alassane Ouattara, s'est entretenu  ce jeudi 3 octobre 2019 avec l'emblématique capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba,  au Palais Présidentiel de la Côte d’Ivoire. 

Selon une source très proche de l'international ivoirien qui, après 20 ans de carrière de footballeur professionnel et avec plus de 700 matchs joués et plus de 600 buts marqués en clubs et avec la sélection nationale, est aujourd'hui le CEO de la Holding Goals For Africa (GFA), une structure avec laquelle il entend réaliser des investissements en Côte d'Ivoire et en Afrique.  Un projet qu'il est donc venu confier au chef de l'Etat.  '' Une rencontre constructive entre le Président de la République de la Côte d’Ivoire et l'ancien footballeur international ivoirien'' apprend on. 

Après une riche carrière de footballeur, Didier Drogba est très actif dans le monde de l'entreprenariat. '' il entend aider au développement du sport en général, il est le nouvel ambassadeur de FIA- Fédération internationale d'automobile- pour une campagne mondiale de sécurité routière. Il apporte son soutien également à des sportifs d'autres disciplines tel que Alidou Diamoutené, athlète Paralympiques de haut niveau, spécialisé en Haltérophilie ou Powerlifting'' nous'informe notre source . 

Gael Zozoro

En lecture en ce moment

Ethiopian Airlines : les boîtes noires montrent des "similarités claires" avec le crash de Lion Air

Côte d’Ivoire/ Amedé Kouakou s’imprègne de l’état d’avancement des travaux du pont FHB