Bagarre entre Yvidero et Eunice Zunon : Voilà ce qui s’est passé à Jacqueville





Yvidero,Eunice Zunon


Les web humoristes ivoiriennes Yvanne Béké (Yvidero) et Eunice Zunon, qui se regardaient depuis un moment en chiens de faience,  se sont bagarrées il y a quelques jours lors de l’enregistrement d’une émission de cuisine à Jacqueville, une ville balnéaire située à quelques encablures d’Abidjan

C’est Yvidero qui ébruite l’affaire sur les réseaux sociaux."Hier j’ai participé à une émission de cuisine  déjà j’adore cuisiner donc c’était pour moi une occasion de montrer à mes Étoiles de quoi je suis capable ….Néanmoins je fus confrontée à un incident malheureux face à quelqu’un que j’ai eu même à côtoyer et à aider dans le milieu quelqu’un que j’ai soutenu moralement il y a une période mais comme je vous l’ai dit une étoile a énormément de Classe et évite de se montrer en spectacle surtout quand elle sait ce qu’elle vaut", a-t-elle écrit sur son profil Facebook : "Yvidero’s Show".

Selon des sources proches des deux jeunes dames, tout est partie de la vidéo qu’Yvidero a diffusé concernant le vol dont a été victime Jean-Jacques Kouamé il y a quelques semaines Cette dernière n’aurait pas digéré le fait qu’Eunice Zunon ait pris faits et cause pour celui-ci quand il a fustigé cette vidéo.

Une fois sur le lieu du tournage, les choses ont vite dégénéré en bagarre. Mais les choses ont vite été rattrapées par l’équipe de production qui a ramené les deux protagonistes à la raison.

Yvidero  a saisi l’occasion pour demander pardon à ses fans.  "Néanmoins je tenais à m’excuser pour ce désagrément indépendant de ma bonne volonté et ils peuvent le témoigner auprès de l’équipe de tournage et aux personnels de La Presqu'Ile du Christ Jacqueville Côte d'Ivoire et aussi leurs dire merci pour la sympathie le professionnalisme et le soutien…", a-t-elle écrit.

Eunice Zunon a également demandé pardon sur sa page Facebook,  à toutes les personnes qu’elle a offensées ce jour-là.  Et ne souhaite pas revenir sur cet épisode.

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Eliminatoires Can 2019/ Côte d'Ivoire- Rwanda: Wilfried Zaha sera finalement présent, selon la Fif

Côte d’Ivoire / Assemblée Nationale : Amadou Soumahoro demande de durcir les lois contre le terrorisme, ce fléau qui gangrène les Etats