20e soirée des Ebony : Qui succèdera à Koné Pargassoro





Ebony 2018,nominés,soirée,première Dame,Sofitel Hôtel Ivoire


La 20 édition de la nuit de la communication, soirée des Ebony organisée par l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) est prévue pour le samedi 8 décembre au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Parrainée, cette année par la première dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara, sous la présidence du ministre de la Communication, Sidi Tiémoko Touré, cette cérémonie, au cours de laquelle sont récompensés les meilleurs journalistes sera une fois de plus, l’occasion de célébrer l’excellence.

Comme chaque année, une vingtaine de journalistes issus de tous les médias (Télévision, Radio, presse écrite et presse en ligne) ont été sélectionnés par un jury qui a travaillé tout au long de l’année sur les différentes productions des journalistes postulants.

Ce sont six journalistes de radio, cinq de télévision et douze de la presse écrite et presse en ligne qui sont dans la course au super Ebony, titre détenu depuis 2017 par le journalistes Koné Pargassoro de la RTI 1.

Le Bureau exécutif de l’UNJCI qui veut offrir une fois de plus l’une des plus belles soirées de l’année aux journalistes ivoiriens met en ce moment les bouchées doubles pour la réussite de l’événement.

Pour ce faire, Traoré Moussa (MT), président de l’UNJCI et son équipe ont fait confiance à Meiway, le "Génie de Kpalèzo" qui, en plus de plusieurs autres artistes donneront une belle coloration musicale à cette soirée.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

3es mandats : Tiken Jah Fakoly charge

Ouattara de plus en plus esseulé