Mode/ Une symphonie florale pour terminer l'année en beauté





Symphonie florale,UNIWAX


"Symphonie forale" est le nom de la dernière collection de la Société Uniwax afin de  sublimer la femme ivoirienne en cette fin d’année 2019.

Il s’agit d’une collection qui fait la part belle à la nature à travers les fleurs, avec des motifs,  des géométries et des couleurs qui  sublimeront les femmes, mais aussi les hommes et même les jeunes.

Selon Olivier Annabel, directrice de Création à Uniwax, ce sont 13 dessins riches en détails et en profondeur, avec des tons adaptés à tous les amateurs du pagne.

"Il y a des plans qui ont été faits spécialement pour permettre aux créateurs de mode de sortir leur créativité", a-t-elle expliqué  au cours de la cérémonie de présentation qui s’est déroulé à la maison d é l’entreprise au Plateau, en présence des professionnels du pagne, mais aussi des grossistes 

Disponible dès ce jeudi dans les boutiques et autres espaces réservés au pagne,  "Symphonie florale" permettra une fois de plus de définir de nouveaux standards d’élégance et de classicisme pour la femme africaine.

Un défilé de mode a permis à tous les participants de découvrir en exclusivité quelques modèles créent à partir de cette collection

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Portrait/ Capitaine Jean-Luc Kouassi : Le commandant de l’Agroforesterie

Décédé le 5 juillet : Larry Cheick inhumé le jour de la sortie de "Labanco"