Salon des innovations technologiques de l’imprimerie La production de journal au cœur d’un atelier





Salon de l'imprimeeie


Comment se conçoit quotidiennement un journal ? C’est à cet exercice que vont s’adonner les professionnels de la communication membres de la Fédération Nationale des Associations de Professionnels de la Communication de Côte d’Ivoire (FENAPROCOM-CI). Et ce, le jeudi 14 novembre 2019 au cours d’un atelier pratique avec les étudiants de l’INSAAC lors du Salon de l’imprimerie qui se tiendra les 14, 15 et 16 novembre prochain au palais de la culture à Treichville. C’est dans cette optique qu’un partenariat a été signé, hier, jeudi 7 novembre, entre la FENAPROCOM-CI et la structure OVER IMAGINE, initiatrice dudit salon.
Le commissaire général, Olivier Pépé a remercié la FENAPROCOM-CI de « cet accompagnement en souhaitant que les étudiants en tirent beaucoup d’enseignements et soient satisfaits ».
Quant au président de la Fédération, Tréta Zoumana qui avait à ses côtes MM. Félix N’Guessan de l’Union des infographistes, Marc Séri de l’Union des techniciens Télé et du secrétaire général Zié Digby il a dit que « la FENAPROCOM-CI donnera le meilleur d’elle-même pour donner satisfaction, non seulement, dans l’animation de son stand mais surtout dans le partage d’expérience avec les étudiants ».
Source: Sercom

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/Condamnation d’Alain Lobognon : "nous avons assisté à une parodie de procès" (avocats de la défense)

Côte d’Ivoire/ Abidjan abrite un atelier régional sur la filière mangue