BOCK FESTIVAL 2018 : 3 jours de fête de la biere a san-pedro





SOLIBRA,Bock Festival 2018,Bas-Sassandra,ambiance maquis,fête de la bière,San-Pédro,BOCK,Castel Beer,Flag,Beaufort,Number One,Tuborg,Chill by Bock,Guinness,Doppel Munich,Zouglou,Coupé Décalé,bière nationale,les Pros du Zouglou,Magic Diesel,Force de frappe,Samy succès,Keimpocke,Mix 1er,Ariel Sheney,Kerozen DJ,Mulukuku,Révolution,Yodé et Siro,Ramatoulaye,En K2K,Bony la merveille,Côte d’Ivoire


Après Bouaké, le Bock Festival 2018 déposera ses valises du 02 au 04 novembre prochain à l’espace Rotary de San-Pédro. Une fois de plus, la population du district du Bas-Sassandra vibrera aux rythmes de la musique dans une ambiance maquis.
 
Le Bock Festival est la fête de la bière organisée par SOLIBRA depuis une dizaine d’année. Cet évènement réunit des milliers de personnes autour de la musique ivoirienne et africaine. Pour cette seconde étape, San-Pédro accueillera, durant 3 jours, une ambiance de folie totalement dédiée à l’ambiance urbaine et à l’humour. 
 
La fête de la bière baptisée Bock Festival est devenue une institution en Côte d’Ivoire qui célèbre le partage et la fraternité autour des plus belles marques de bière, notamment la bière nationale BOCK, Castel Beer, Flag, Beaufort, Number One, Tuborg, Chill by Bock, Guinness, Doppel Munich.
 
Les festivaliers vivront des émotions inoubliables aux sons du Zouglou et du Coupé Décalé avec une brochette d’artistes. Pour San-Pédro, SOLIBRA offre les Pros du Zouglou, Magic Diesel, Force de frappe, Samy succès, Keimpocke, Mix 1er, Ariel Sheney, Kerozen DJ, Mulukuku, Révolution, Yodé et Siro, Ramatoulaye, En K2K, Bony la merveille et bien d’autres.
 
Cet évènement est pour le leader du marché brassicole en Côte d’Ivoire, l’occasion de dire ‘’Merci’’ à ses consommateurs pour leur fidélité. En plus des spectacles, les bières seront vendues à des prix promotionnels.
 
Nous rappelons que l’entrée au Bock Festival est gratuite et est autorisée aux personnes âgées de plus de 18 ans.
 
Sercom solibra 

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : nouvelle hausse du prix du carburant

CPI : La défense de Blé Goudé dénonce les "ouï-dire" dans l’argumentaire de l’accusation