Grand-Bassam/Consolidation du RHDP : Le Maire Jean Louis Moulot offre un déjeuner aux responsables locaux du parti





Grand-Bassam,RHDP,Jean-Louis Moulot,Déjeuner


Après une année de franche collaboration, Jean Louis Moulot, premier magistrat de la commune de Grand-Bassam, par ailleurs coordinateur régional associé du RHDP pour la région du Sud-Comoé, a offert un déjeuner de fin d’année, le dernier jour de l’année 2019, à l’ensemble des responsables locaux du parti de sa commune.

A côté des responsables des structures de base du parti, le maire a également convié à sa table, les différents leaders d’opinion et responsables de mouvements et associations qui accompagnent le parti au plan local dans l’exécution des projets du président Alassane Ouattara.

Ce sont plus d'une centaine de militants et cadres locaux du RHDP de Grand-Bassam qui ont répondu à cette invitation du maire qui a également enregistré la présence de l'Honorable Seriba COULIBALY, du coordonnateur départemental, Dr Désiré Aka Echui et du coordonnateur communal du parti, Amadou Bayaki.

Au cours de cette réception qui est une première dans l’histoire de cette ville, les deux élus du RHDP de Grand-Bassam que sont le député Sériba Coulibaly et le maire Jean Louis Moulot ont  remercié d’une part, les militants pour leur engagement sans faille au profit du parti et d'autre part, ont eu des paroles  pour les remotiver pour les échéances de 2020.

 Pour l'honorable Seriba Coulibaly, c'est dans l'union, la cohésion et la discipline que Grand-Bassam offrira une victoire écrasante au RHDP. Le député a en outre invité les militants présents à parcourir tous les quartiers et villages de la commune pour inciter les nouveaux majeurs à se faire enrôler. Le Maire Jean-Louis MoulotT, pour sa part, a salué la loyauté et la disponibilité des responsables locaux du RHDP de Grand-Bassam et a exhorté ces derniers à s’impliquer davantage dans la gestion locale du parti pour gagner toutes les batailles à venir, notamment celle de la présidentielle d’octobre 2020.

Notons qu’avant l’intervention des deux élus, le Dr Désiré Echui, au nom de l’ensemble des responsables locaux du RHDP, a salué le geste du Maire Jean Louis Moulot  à travers  ce déjeuner de fin d’année à ses collaborateurs qui est un fait inédit dans le management politique à Grand-Bassam. Le coordinateur départemental a réitéré la disponibilité et l’engagement sans faille des militants du RHDP de Grand-Bassam dans l’exécution des instructions de la direction du parti, sous les ordres du Maire Jean Louis Moulot qui en  est le premier responsable dans la cité historique.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Adresse d’Henri Konan Bédié, face aux chefs traditionnels des Régions des Grands Ponts, du Sud Comoé et des Lagunes.

Les manifestations publiques interdites à Yopougon jusqu'au 5 janvier