Une entreprise de e-commerce célèbre ses 20 ans d'activités





une-entreprise-de-e-commerce-celebre-ses-20-ans-dactivites


Qnet, structure opérant dans le secteur de la vente directe, a célébré ses 20 ans de présence sur le terrain, en présence de ses représentants indépendants présents dans plusieurs pays à travers le monde.

 

A l’instar des pays Africains de la région tels le Cameroun, le Togo, la Tanzanie et le Ghana, la Côte d’Ivoire a également accueilli ces rencontres de proximités baptisées « Vcon is coming to you » de l’anglais « V convention Qnet vient à vous ».

Les responsables de la multinationale, ont à cette occasion, expliqué qu’à travers cette initiative, il s’agirait avant tout pour cette entreprise opérant dans le marketing de réseau, de former les représentants indépendants (RI) locaux sur les produits et le code d’éthique de la marque.

Aujourd’hui, ont-ils poursuivi, l’entreprise s’inscrit comme un acteur de premier plan dans le marketing de réseau et le e-commerce, dans le monde entier. « Avec un portefeuille d’un produit à sa création, la structure est devenue une entreprise spécialisée dans le mode de “vie absolue”. Une large gamme de produits, allant des produits de bien-être aux formations en ligne, ont conquis des millions de clients dans plus de 100 pays ».

Comme l’a mentionné M. Biram Fall, Directeur Afrique sub-Saharienne de l’entreprise, lors d’une conférence de presse au Novotel Abidjan : " notre activité est crédible et durable. Nous ne sommes pas une activité qui vous permet d’être riche immédiatement, mais progressivement, à force de travail ”.

Il est à noter que, chaque rassemblement, a été marqué par la coupure d’un gâteau, pour célébrer de façon conviviale les 20 ans de la société leader dans le domaine de la vente directe.

 

Jean Kelly Kouassi

SOURCE: LINFODROME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Église catholique: Le Pere Mathias Vigan, Pape autoproclamé au Benin exclu

Revue de presse du 24 octobre : ‘’ tout se complique pour les 46 soldats ivoiriens détenus au Mali ‘’