Décès de Allah Thérèse: Ce que Bédié retient de l'artiste





Décès Allah Thérèse,Message de Condoléances de Bédié


Le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire  (PDCI), Henri Konan Bédié, dans son message de condoléances à la famille d'Allah Thérèse, décédée dans la nuit de dimanche à lundi à Djekanou dit avoir appris "avec une grande tristesse, le décès inattendu de l'artiste émérite".
Dans ce message de condoléances, l'ancien chef de l'Etat " retient d’elle, qu’elle nous a procuré, durant plus d’un demi-siècle, beaucoup de bonheur et de joie à travers ses nombreuses chansons, magnifiant la paix et l’indépendance, dont certaines étaient dédiées à la gloire et à l’honneur de Félix HOUPHOUET-BOIGNY, artisan infatigable de la recherche de la paix et de progrès social pour la Côte d’Ivoire".
Tout en adressant à sa famille biologique, au monde de la culture de la Côte d’Ivoire et au peuple ivoirien ses sincères condoléances, Henri Konan Bédié prie le Tout Puissant pour qu'il fortifie ses proches et prenne soin d'eux pour surmonter cette épreuve. 
Le décès de Allah Thérèse survient, après que l'accordéoniste et son époux, N'goran La Loi l'a devancé depuis le 20 mai 2018, rappelle-t-on. 
Lambert KOUAME   

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Tourisme : une plateforme de réservation voit le jour

Générations et Peuples solidaires : Le domicile d’Affoussiata Bamba perquisitionné