RHDP: Les délégués de la Direction Exécutive Adjoint en charge des Militants de l'Exterieur envoyés en mission





RHDP.,MIssion



Après le lancement de ses activités en novembre 2019 et conformément aux missions qui lui a été assignées, les délégués de la direction exécutive adjointe chargés des militants de l'extérieur seront en mission du 31 janvier au 09 février en Afrique et en Europe. 
Cette mission s'inscrit dans le cadre de la remobilisation des militants de l'étranger mais surtout à leur identification.
Ces tournées s’organiseront  par vagues successives . Des rencontres se tiendront en Allemagne, en Grande Bretagne, en Belgique, en Espagne et en Italie. Ensuite viendra la rencontre des militants et sympathisants de l’Afrique du Sud, du Gabon, du Burkina Faso, du Mali, de la Guinée Conakry , du Sénégal, du Maroc et de la Tunisie.
Enfin ce sera au tour du Togo, du Ghana, de la France, de la Suisse , des USA et du Canada. 
Ces échanges marquent le top départ d’une longue séries de séances d’informations et de remobilisation de nos militants.
Il s’agira aussi de présenter les grands chantiers réalisés par le président Alassane Ouattara  et échanger sur plusieurs autres points relatifs à la vie du parti.

Avant leur départ, les délégués ont eu une séance de travail avec le Directeur Exécutif Adjoint en charge des Militants de l'Extérieur qui leur a exhorté au rassemblement et à la cohésion. Lanciné DIABY leur a demandé d'être de véritables ambassadeurs du Président Alassane OUATTARA.


Solange ARALAMON 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : le PDCI célèbre ses 73 ans, ce mardi

Oussou Israël dit non à l'Africa Sports et choisit Bingerville