Présentation de voeux du RHDP à Alassane Ouattara: Quand Gon nargue l'opposition





Présentation de voeux du RHDP,Amadou Gon Coulibaly


Le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix  (RHDP, cotation au pouvoir), a présenté ce dimanche, ses voeux du nouvel an au président du Parti,  Alassane Ouattara,  par ailleurs président de la République de Côte d’Ivoire. 
Le président du directoire dudit parti, Amadou Gon Coulibaly n'a pas manqué l'occasion de narguer l'opposition qui selon lui parle alors que la Côte d'Ivoire avance.
"Concernant la situation socio-politique, je voudrais vous dire M. Le président, Ils parlent, ils parlent, ils parlent ! M. le Président quand vous voyez tous les représentants des instances du RHDP, ici réunis, représentant des millions et des millions d’Ivoiriennes et d’Ivoiriens, qui n’aspirent qu’au développement de la Côte d’Ivoire et qui savent que c’est exactement ce que vous avez apporté à notre pays depuis 2011... Ils peuvent parler, ils peuvent parler, ils peuvent parler ! Car la Côte d’Ivoire qui avance, la Côte d’Ivoire qui est debout continuera de l’être sous votre leadership !", a affirmé le chef du gouvernement. 
Amadou Gon Coulibaly a également saisie l'occasion pour rendre un vibrant hommage à la Première Dame, Dominique Ouattara, pour "son soutien bienveillant et impressionnant au président de la République ainsi que pour son action sociale en faveur des enfants et des femmes de notre pays".
Il a au nom des instances du parti, remercié et félicité Alassane Ouattara pour tout ce qu’il a fait pour la Côte d’Ivoire tout en renouvelant l'entière disponibilité et l'engagement du RHDP derrière lui pour une victoire aux élections de 2020.
Lambert KOUAME 

En lecture en ce moment

Le Premier ministre félicite l’artiste Bailly Spinto pour ses 45 ans de carrière

Affectation des admis au CAFOP 2019-2020 : les inscriptions débutent le 25 novembre