Angleterre/ Josée Mourinho n’est plus le coach de Manchester United





football,Angleterre/ Josée Mourinho n’est plus le coach de Manchester United


                                                                          voir la titrologie ici 

Le technicien portugais José Mourinho n’est plus l’entraîneur de Manchester United. Le club de Premier League a annoncé son départ ce mardi matin, dans un communiqué

"Manchester United annonce que le manager José Mourinho a quitté le club avec effet immédiat. Le club aimerait remercier José pour son travail durant son temps à Manchester United et lui souhaite du succès dans le futur. Un manager intérimaire sera nommé jusqu’à la fin de la saison actuelle, pendant que le club va travailler au recrutement d’un nouveau manager pour le long terme", a annoncé le club anglais.

Arrivé en mai 2016 à la tête de Manchester United,  Mourinho, âgé de 55 ans, a remporté la même année, la Ligue Europa, le Community Shield et la League Cup mais il n’a jamais su ramener les Red Devils au sommet en Premier League. Il a terminé 6e en 2016-2017 puis 2e la saison passée.

Après 17 journées, Manchester United pointe à la 6e place du classement, à 19 points du leader, son rival historique Liverpool, qui l’a battu 3-1 le week-end dernier.

                                                                              voir la titrologie ici 

 

Gael ZOZORO

 

En lecture en ce moment

Interview/ Zézé Venance dit Zezeto : « On ne doit pas être exigeant avec les Eléphants»

Joël N’Guessan répond à Affi N’guessan : "La Côte d’Ivoire n’a plus besoin de politiciens qui distillent des rêves"