Gervinho d'accord pour revenir avec les Eléphants de Côte d'Ivoire





Football,Gervinho


Contrairement à son prédécesseur Kamara Ibrahim qui s'est passé des services de l'un des meilleurs attaquants ivoiriens qui n'est autre que, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho,  le nouveau  sélectionneur  des Eléphants de Côte d'Ivoire,  Patrice  Beaumelle, entend  mettre totpute les chances de son côté.  Aux premières heures de sa nomination, Beaumelle, dans un entretien accordé à Rfi, a dévoilé ses intentions de faire de l'attaquant de Parme , l'un des piliers de la sélection ivoirienne.  

Ayant prévu de rendre visite au champion d’Afrique 2015 en Italie, Beaumelle n’a pas pu le faire à cause du Coronavirus qui sévit en Italie. Il a donc opté pour un appel téléphonique. Après quelques minutes de discussions, Gervinho a accepté de remettre la tunique orange des Eléphants dès les prochaines rencontres.
« Gervais a donné son accord pour être là dès le prochain regroupement international. C’est avec beaucoup de joie et de motivation qu’il retrouve l’équipe nationale », a déclaré un prochain du joueur rapporté par nos confrères de Sportmania.

Le virevoltant attaquant ivoirien devrait donc faire son retour en sélection les 27 er 31 mars prochain lors de la double confrontation face à Madagascar les 27 et 31 mars prochains à l'occasion des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Gaël Zozoro

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le PDCI reçoit, lundi, la flamme de la paix d'une organisation internationale

Côte d’Ivoire/ Célébration de la culture des 3 A : la 27e édition d’ Akrou Beach lancée