L’accès aux aérogares désormais interdit aux accompagnateurs de passagers à l’aéroport d’Abidjan





aeroport d'abidjan,aérogars interdits


Le ministre des Transports, Amadou Koné, prévient, dans un communiqué transmis à l’AIP, que l’accès aux aérogares est interdit aux accompagnateurs de passagers à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny depuis le 17 mars jusqu’à nouvel ordre.

« Dans le cadre de la prévention des risques de contamination liés au Coronavirus (COVID-19), le ministre des Transports porte à la connaissance du public et des usagers de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan que l’accompagnement et l’accueil des voyageurs sont interdits dans les aérogares jusqu’à nouvel ordre», a annonce M. Koné.

A cet effet, il précise que « l’accès aux aérogares passagers est désormais limité uniquement aux voyageurs et aux personnels exerçant une activité à l’aéroport».

Le ministre des Transports exhorte l’ensemble des usagers des plateformes aéroportuaires à la responsabilité et au strict respect de ces mesures de santé publique.

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Assemblée générale annuelle de Inner Wheel : Jean Claude Kouassi convaincu que cette assemblée va donner les armes de lutte contre la drépanocytose

Côte d’Ivoire/ Fête du travail 2019: San Pedro a enregistré 400 accidents du travail en trois ans (DR du travail)