Grave accident de la route: Le Ministre Mabri Toikeusse perd son chef de protocole





Accident, Mabri Toikeusse,  Yamoussoukro,


Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique  Albert Mabri Toikeusse, qui se rendait à Yamoussoukro pour la cérémonie de lancement du gel hydro-alcoolique par l’Institut national polytechnique Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro a été victime d'un grave accident de la route ce vendredi 3 avril 2020.
Selon les informations en notre possession, le bilan fait état du décès de Sylvain Gue, son chef de protocole et de  deux blessés graves dont le Chef de Cabinet Dely Mamadou et son conducteur.
Selon nos sources, l’ accident s’est produit à 11h00 au PK117 axe Abidjan-Yamoussoukro, non loin de la Caserne des Sapeurs-Pompiers militaires de N'Zianouan, impliquant l'un des trois véhicules composant le cortège du Ministre de l' Enseignement Supérieur Mabri Toikeusse, en route pour une mission à Yamoussoukro.
Alertés, les Sapeurs-Pompiers ont procédé aux premiers soins puis évacué les deux blessés. La Brigade Routière de N’douci, territorialement compétente, a également procédé aux constatations d’usage en vue d' enquête.
Solange ARALAMON  

En lecture en ce moment

Des jeunes déversent un liquide sanguinolent devant la résidence d’Henri Konan Bédié

La SODEXAM invite les populations à rester attentives aux bulletins d’informations météorologiques diffusés