Côte d’Ivoire/ Pasteur Mohamed Sanogo: « Je vois le monde des artistes encore en larme »





pasteur Mohamed Sanogo


Dans une vidéo sur sa page facebook du mardi 21 avril 2020, le pasteur Mohamed Sanogo a donné "des révélations" concernant la Côte d’Ivoire et d’autres pays de l’Afrique.

Le fondateur de l’église Vase d’honneur a parlé des événements proches à venir au niveau politique, ecclésiastique et des artistes mondains ivoiriens.

Decryptons ensemble le contenu de cette révélation.

« Avant la fin de l’année, la Côte d’Ivoire va encore pleurer. Le Seigneur ne me montre pas les causes des larmes. Mais je vois le pays qui pleure. Sans l’aide d’aucune main.

Un géant est jugé. Je vois le monde des artistes encore en larme. Prions pour les chanteurs. Prions pour leur salut, leur conversion. Je vois la Côte d’Ivoire en larme. Je vois le pays en larme. Aux environs de la moitié de l’année.

L’esprit me dit, ô roi, ô chef, prenez garde au peuple. Car nous allons rentrer dans une période de mouvement qui viendra jusqu’à l’année 21. Ces événements malheureux seront vite oubliés par le monde. Et plusieurs retourneront dans leur iniquités. Pourtant ce n’était qu’un avertissement.

Les temps qui viennent seront encore douloureux. Église de Dieu attache-toi à la vérité. Dieu suscitera un Étienne qui parlera puissamment de Christ. Son ministère sera très court. Mais sa voix de la repentance sera entendue chez les peuples et les rois. Et Dieu le prendra.

Par la compromissions politique, les finances, l’ennemi tentera de détruire les hommes de Dieu. De nombreux hommes de Dieu seront tentés de corruption par les politiques. Ne tombe pas dans ce piège. Refuse l’argent de la gloire du monde.

Parlez de Dieu aux artistes. Je vois la pluie pour les pauvres. Ceux qui étaient abandonnés, une période de grâce et de faveur arrive pour vous. Dans ces périodes électorales vous sortirez de la misère et de la haute pauvreté. Dieu fera grâce à plusieurs. Mais n’oubliez pas la parole de Dieu.

Ne vous attachez pas aux biens. Fais attention au mois de Septembre. Ce mois m’a l’air ténébreux. Je vois quelque chose sombre les pays au mois de septembre. Église sanctifie-toi. Prie pour que les vies soient préservées. La suite de cette année ne sera pas ténébreuse. La lumière va jaillir… »

 

 

Retranscrit par Parfait ZIO

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Athétisme : Ta Lou et Cissé Gue survolent les championnats de France

PDCI-RDA : Niamkey Koffi admis en cardiologie suite à un malaise fait en direct à la télévision nationale