De retour après 2 mois d’absence, Voici les premiers mots d’Amadou Gon à sa descente d’avion





Retour Amadou Gon Coulibaly,Contrôle médical,descente d'avion,Président de la République


Le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, après deux mois passés en France pour un contrôle médical a regagné la mère patrie, ce jeudi.

A sa descente d’avion, le Premier ministre, visiblement heureux a exprimé son « bonheur d’être de retour au pays, à la maison », ajoutant, « après le contrôle et le repos, me voilà de retour en forme ».

Il a saisi l’occasion pour exprimer sa gratitude au chef de l’Etat Alassane Ouattara qui l’appelait matin et soir pour s’enquérir de son état de santé et l’informer de l’état du pays.

Le Premier ministre a salué les membres du gouvernement qui sont restés à la tâche et félicité le ministre d’Etat Ahmed Bakayoko qui a assuré son intérim.

« Aux frères et sœurs Ivoiriens. Que de messages de fraternité, d’amour de soutien de solidarité reçus. J’ai été profondément été touché par tous ces messages qui m’ont permis de savoir qu’il y a un sens à la vie, que la fraternité n’est pas un vain mot.

Je dirai en retour. Je vous aime", a rassuré Amadou Gon Coulibaly, ajoutant qu’il est de "retour pour prendre sa place aux côtés du Président de la République pour continuer l’œuvre de développement et de construction de notre pays, la Côte d’Ivoire".

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

SODEXAM : Jean Louis Moulot, nommé directeur général en remplacement de Georges Ezaley

Aucun survivant dans le crash d'un avion d'Ethiopian Airlines qui transportait 157 personnes