Choix de l’AFI: Cyrille Domoraud dit sa part de vérité





Football


Cyrille Domoraud est sorti de son silence après la décision de l’Association des footballeurs Ivoiriens (AFI) de ne pas parrainer son vice-président Didier Drogba pour les élections de la FIF.  Voici ce que l’ancien défenseur des Elephants dit pour sa défense.

« Il y’a 3 ans, on a approché Drogba pour être notre candidat mais il a refusé en disant qu’il n’était pas intéressé. C’est lorsque Sidy Diallo a décidé de ne plus se représenter candidat qu’il (Drogba) a décidé de se présenter. C’était déjà trop tard, on avait déjà choisi notre candidat… Le projet de Didier est individuel… si je l’ai en face de moi un jour, je lui dirai que je suis désolé mais le choix avait déjà été fait…
Quand une personne fait partie d’une association, la première des choses, c’est d’approcher ceux qui sont dans l’association pour étaler son projet mais ça n’a pas été le cas avec lui… sur 11 ans, Didier n’est venu qu’une seule fois à une réunion de l’AFI… On aimerait qu’un joueur local touche minimum 250 mille FCFA… »

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

5è édition du SARA 2019: Le ministre Adjoumani explique les enjeux à la presse

Pour faire face à la propagation du Coronavirus, le ministère de l’économie numérique recommande le télétravail ou le travail à distance