An 1 du décès de DJ Arafat : Le geste fort de Carmen Sama





DJ Arafat, Carmen Sama,


Dans la ferveur de la commémoration du premier anniversaire de le légende du Coupé décalé DJ Arafat, son épouse Carmen Sama a posé  un geste fort. 
"La mère de la chine", comme l'appelait affectueusement Daishi s'est rendue, selon une publication diffusée sur les réseaux sociaux, dans le quartier d'enfance de ce dernier en vue de faire des dons et de rencontrer ceux qui ont marquer la vie de petit garçon.
"Cc mon cœur, aujourd'hui j'ai été dans le quartier où tu as grandi pour faire des dons en ton nom. J'ai été super bien accueilli, j'ai rencontré le chef du village et les anciens. Tes ami(es) d'enfance, les mamans qui t'ont élevé, le directeur de l'école où tu as fréquenté, j'ai aussi visité le Nandjelet, le maquis de feu mon beau père Houon Pierre, sans oublier les chinois de yopougon et ensuite d'André. J'ai été remplie d'émotion ça fait plaisir de voir que tu es autant aimé. Merci de toujours guider mes pas, je t'aime mon ange. #repose en paix",  a-t-elle écrit.
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Lutte contre le coronavirus: Le professeur Poamé invite les chercheurs ivoiriens à faire connaitre les résultats de leurs recherches

Affaires CMA –CGM Bolloré Transport logistics - Ludovic BRANGER: Le franco-ivoirien gagne une autre bataille