AC'ART : une exposition pour valoriser l'origine des matières premières agricoles





acart-une-exposition-pour-valoriser-lorigine-des-matieres-premieres-agricoles


Mettre en valeur l'origine des matières premières agricoles à travers l’exposition de créations artistiques. Tel est le but visé par l’agence Sun Art & Com à travers son projet Ac'Art lancé au palais d'Éburnie, à Abidjan-Cocody. En présence de Tchiffi Zié, secrétaire général permanent du Forum des souverains et leaders traditionnels d'Afrique.
C'est une initiative pluridisciplinaire et culturelle qui vise, selon sa promotrice, à valoriser l’origine des matières premières africaines à travers des expositions artistiques. Il s'agit, à travers cette exposition à promouvoir l’identité culturelle des matières premières à travers des concepts d’échanges innovants, faire éclore des talents artistiques spécialisés dans l’utilisation ou le recyclage des matières premières africaines et de leurs dérivés dans des créations artistiques et leur donner une autre vie, par des techniques mixtes et diversifiées.
Sun Art & Com est une agence de communication dédiée entièrement à la promotion de l'art sous toutes ses formes et de la culture.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Daloa : 5 malfaiteurs auteurs d’attaques sur les axes routiers interpellés, les faits

Journée mondiale des toilettes: Julienne Sie Pale (présidente de l'association ivoirienne des toilettes pour tous): " Ensemble faisons de nos toilettes des moyens de préservation de la vie"