AC'ART : une exposition pour valoriser l'origine des matières premières agricoles





AC'ART,exposition,matières premières agricoles


Mettre en valeur l'origine des matières premières agricoles à travers l’exposition de créations artistiques. Tel est le but visé par l’agence Sun Art & Com à travers son projet Ac'Art lancé au palais d'Éburnie, à Abidjan-Cocody. En présence de Tchiffi Zié, secrétaire général permanent du Forum des souverains et leaders traditionnels d'Afrique.
C'est une initiative pluridisciplinaire et culturelle qui vise, selon sa promotrice, à valoriser l’origine des matières premières africaines à travers des expositions artistiques. Il s'agit, à travers cette exposition à promouvoir l’identité culturelle des matières premières à travers des concepts d’échanges innovants, faire éclore des talents artistiques spécialisés dans l’utilisation ou le recyclage des matières premières africaines et de leurs dérivés dans des créations artistiques et leur donner une autre vie, par des techniques mixtes et diversifiées.
Sun Art & Com est une agence de communication dédiée entièrement à la promotion de l'art sous toutes ses formes et de la culture.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Sécurité dans le golfe de Guinée : un navire de la marine américaine séjourne en Côte d’Ivoire

Eliminatoires JO 2020 : Les Eléphantes accrochées par les Super Falcons du Nigéria