Présidentielle 2020: Ouattara Dramane dit OD (coordinateur délégué du RHDP du Plateau) vante les mérites de son candidat





Presidentielle 2020, Alassane Ouattara,  Ouattara Dramane, Khalil Konaté, Plateau, RHDP,



La délégation du rassemblement  des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Plateau nord a organisé une conférence publique le mardi 13 octobre a l'auditorium de la Caistab, en vue de présenter les réalisations du président Alassane Ouattara, depuis 10 ans, aux populations de cette commune. 
A a veille de la campagne électorale de la présidentielle du 31 octobre, il était important, selon Ouattara Dramane dit OD, coordinateur départemental du Plateau Nord, de présenter les réalisations et acquis de la Côte d'Ivoire, sous la gouvernance du président Alassane Ouattara. 
Pour mieux convaincre son auditoire, il a fait appel à Khalil Konaté, président du conseil régional du Hambol qui s'est appesanti sur la politique de développement mis en place par le candidat du RHDP, notamment dans les domaines de l'eau, de l'électricité  et des grands travaux,  qui ont contribué au positionnement la Côte d'Ivoire parmi les nations qui comptent en Afrique.
"Pourquoi choisir ADO?", le thème de cette conférence a permis aux intervenants de donner des détails des actions du président t Alassane Ouattara qui n'entend pas s'arrêter là. 
"Le président t Alassane Ouattara sait ce qui est bon pour son peuple et il met tout en œuvre pour faire  de ces trois domaines ses priorités",  a-t-il déclaré devant un nol6bruex auditoire acquis à sa cause.
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : En visite à Ferkessédougou, Guillaume Soro accueilli dans la liesse populaire

Théâtre : Le comedien Wanwanniwan lutte contre la mort