Campagne présidentielle : la DNC Kandia Camara mobilise les troupes





Campagne présidentielle,Kandia Camara,mobilisation,RHDP,Alassane Ouattara,RDR


Rencontrant des militants du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), au siège du RDR, à Cocody-rue Lepic, Kandia Camara, nommée directrice nationale de campagne du candidat Alassane Ouattara, a appelé à la mobilisation de tous. Elle a demandé le soutien de toutes les couches sociales (transporteurs, chauffeurs, commerçants, etc.) pour la réussite de sa mission. 
En compagnie du ministre de l'Artisanat, Sidiki Konaté, elle a fait savoir que cette tâche sera un travail d'équipe. Elle a appelé les jeunes à rester mobiliser pour la victoire du candidat Alassane Ouattara au soir du 31 octobre 2020.
Dans l’accomplissement de sa mission, la ministre a informé que toutes les tête fortes du RHDP seront à ses côtés tout le temps de la campagne électorale notamment les ministres Hamed Bakayoko et Patrick Achi.
Autre temps fort de cette cérémonie, le soutien de l'Association des ziguéhis de Côte d’Ivoire venue exprimer leur adhésion aux idéaux de paix, de cohésion et de développement du candidat du RHDP, le président Alassane Ouattara.

Khady Sanogo

 

En lecture en ce moment

La clé de la liberté n'est pas dans les armes.

Côte d’Ivoire/ sécurité des installations électriques : une société donne des solutions