Rumeur sur la mort d’Affi N’Guessan : La réaction de la police nationale





Décès d'Affi,Police nationale


Dans un communiqué dont pressecotedivoire a reçu copie ce dimanche, la police nationale dément l’information qui circulait sur les réseaux sociaux annonçant la mort du président du Front populaire ivoirien, arrêté vendredi et gardé dans un endroit secret. Avec en sus, une vidéo de quelques minutes de ce dernier tout sourire, déclarant que tout va bien, diffusée par la chaine de télévision NCI et qui tourne en boucle sur la toile.

Ci-dessous l’intégralité du communiqué

 

Communiqué

Une rumeur diffusée et entretenue sur les réseaux sociaux, fait état de ce que l’ex 1er Ministre Pascal Affi N'Guessan aurait subi des tortures et serait décédé.

La Police Nationale tient à informer l'opinion nationale et internationale que monsieur Pascal Affi N'Guessan, interpellé dans la nuit du 06 au 07 novembre 2020 dans le cadre d'une enquête pour complot et attentat contre l'autorité de l'Etat, se porte bien et n'a fait l'objet d'aucun acte de tortures.

La Police Nationale tient à rappeler que les auteurs de ces fausses informations qui n'ont d’autres objectifs que de semer l'émoi au sein de la population, sont passibles de poursuites judiciaires.

SERVIR, NOTRE VOCATION

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire: Le PDCI-RDA dénonce l'utilisation "frauduleuse" de son logo par le mouvement PDCI-Renaissance

Sécurité civile: Remise des clefs de 2 engins roulants au centre de secours d'urgence de Grand-Bassam