RHDP Attecoubé et Plateau Nord: OD remet ses troupes en ordre de bataille





rhdp-attecoube-et-plateau-nord-od-remet-ses-troupes-en-ordre-de-bataille


Le Coordonnateur Régional Associé du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et le développement (RHDP) d’Attecoubé-Plateau Nord, Ouattara Dramane dit OD,  a tenu, au cours d'une cérémonie organisée le 5 décembre 2020, au QG du  parti, à dire merci aux militants qui ont favorisé la victoire du président Alassane Ouattara, lors de la présidentielle du 31 octobre dernier.
"Au nom de la coordination régionale de campagne du RHDP, je voudrais dire merci aux populations du Plateau Nord. Bravo à chacun et à chacune de vous ", a dit OD tout en adressant ses félicitations particulières "aux femmes et aux jeunes qui ont toujours répondu présents à notre appel et sans qui, rien ne serait possible". 
 Au cours de ce moment de grande joie, l’hôte de la cérémonie n’a pas manqué de remercier l’ensemble des coordonnateurs régionaux associés à l’instar de Fabrique Sawegnon qui a beaucoup contribué à la victoire finale du parti présidentiel. Il a aussi rassuré les militants de base qu’ils ne seront pas seuls dans le combat et qu’ils ne seront pas oubliés.
 OD est également revenu sur les difficultés qui sont intervenues avant, pendant et après le scrutin du 31 octobre 2020. "Nous avons gagné et bien malgré les différentes difficultés auxquelles on a dû faire face. Mais avec maestria, le président de la République a tenu à ce que l’élection se tienne à la date convenue et elle s’est tenue. On se retrouve donc pour fêter notre victoire ", a-t-il dit. Il a aussi profité de la réception avec les siens pour remettre toutes ses troupes en ordre de bataille. "C’est vrai qu’on a bien gagné mais en même temps, le président de la République a encore besoin de nous. Pour gérer au mieux le pays, il lui faut une majorité à l’Assemblée nationale. Dans trois mois, on aura besoin de se ressouder pour consolider notre victoire actuelle", a t-il souligné. 
Dans la ligne de mire du responsable du parti présidentiel du Plateau Nord, l’objectif est de faire revenir le quartier des affaires et de l’administration centrale ivoirienne dans le giron RHDP. "Il faut qu’on se batte qu’au Plateau qui abrite les institutions de la République, le député soit du RHDP ", a insisté OD. 
Pour cette rencontre de reconnaissances aux militants, Ouattara Dramane, Coordonnateur Régional Associé du RHDP Attecoubé Plateau Nord, était accompagné de  plusieurs personnalités importantes dont l'honorable Baudelaire, représentant les ministres Paulin Danho et Laurent Tchaga, tous deux Coordonnateurs Régionaux RHDP Attecoubé Plateau Nord,  Marius Koudou et Timité issouf, qui sont des fidèles d’OD. 
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Covid -19 : l'Italie enregistre plus de 32.000 cas, 731 décès en 24 heures

FIF: Sidy Diallo renonce à un troisième mandat (officiel)