Beauté et entretien corporel: Raissat Zohoré présente ses "secrets"





Beauté et entretien corporel,produits cosmétiques


Dans le souci de contribuer à aider les populations ivoiriennes à avoir les meilleurs produits pour leur entretien corporel, la femme de média, chroniqueuse mode et bien-être et entrepreneur  Raissat Zohoré a décidé sortir sa marque dénommée "𝑅N 𝑆𝐾𝐼𝑁𝐶𝐴𝑅𝐸".

Le samedi 19 décembre dernier, à Cocody, elle a, au cours d’une conférence de presse présenté les différentes compositions de ces produits faits à base d’éléments naturels et non agressifs pour la peau.

"J’ai toujours voulu créer ma propre marque de produits cosmétiques, pour ce faire, je suis allée au Maroc pour  faire des études  de  formulation cosmétique et organique. Puis je me suis rendu au Nigeria pour mieux apprendre la fabrication des produits. Mon objectif aujourd’hui est  d’ouvrir un Spa à moi plus tard. À la différence des autres, j’utilise des produits naturels avec de la matière organique", a-t-elle détaillé.

Présent sur le marché depuis un an, RN Skincare, composé de savon, de lait corporel, d’huile, de serum, etc pour tous types de peaux,  entend s’imposer comme une marque incontournable pour les femmes.

 

Khady Sanogo (stagiaire) 

 

 

En lecture en ce moment

Transfert effectif !

Le Can 2019 retirée au Cameroun , la Can 2021 en Côte d’Ivoire peut être reportée à 2023