Musique : DJ Rodrigue atteint de la Covid 19





musique-dj-rodrigue-atteint-de-la-covid-19


Le chanteur coupé décalé DJ Rodrigue, atteint du coronavirus a déclaré sur sa profil Facebook qu’il est un "miraculeux"

 

" Miraculeux je le suis ! Non pas parce que je suis le plus aimé mais, je suis juste chanceux d'être encore parmi vous pour vous exprimer quelques mots chers Fans, amis et parents.

La covid 19 n'épargne personne. Elle n'a pas laissé cette chance à mon petit frère parti il y a quelques mois, elle n'a pas non plus laissé une seconde chance à ces milliers de personnes décédées. Je viens de vivre la pire expérience de ma vie. J’ai le Coronavirus.

Absent depuis toute cette période de fête, je luttais sur mon lit d'hospitalisation entre la vie et la mort. En manque de respiration, branché sous des appareils, je ne dois ma vie qu'à Dieu le créateur. Il m'a guéri. Il m'a donné une deuxième chance d'être de ce monde. De ma convalescence, je voudrais remercier chacun de vous pour vos prières, vos nombreux appels et messages. Remercier tous ces prophètes et pasteurs qui ont fait le déplacement jusqu'à à mon chevet pour des prières. Remercier mon staff managérial pour le professionnalisme et la confidentialité sur mon état de santé. Remercier mon Dieu pour la vie qu'il me donne. Votre artiste", a-t-il écrit.

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Durabilité du cacao : Le Ghana, la Côte d’Ivoire et les industriels accordent leurs violons

RHDP : Le Congrès entérine Alassane Ouattara à la tête du parti unifié