Cinéma-Ghana Movie Awards 2020: Alexandra Amon et Yvonne Nelson grandes lauréates





Cinema  Ghana Movie Awards, Alexandra Amon, Yvonne Nelson,



L' Actrice ivoirienne Alexandra Amon et l'actrice ghanéenne Yvonne  Nelson ont remporté au Ghana Movie Awards 2020, les prix des Meilleures Actrices pour  leurs rôles dans  le film "FIX US"  actuellement sur la plateforme de streaming numero 1 Netflix.
Les Ghana Movie Awards sont un événement cinématographique annuel qui récompense l'excellence du cinéma ghanéen. La première éditiion a eu lieu le 25 décembre 2010, au centre de conférence international d'Accra  au Ghana. 
Quant au long-métrage ghanéen, Fix Us,  il a été produit par Yvonne Nelson avec Yvonne Okoro, Alexandra Amon et elles-même jouent les rôles principaux.
Présenté au public en décembre 2019, le film Fix Us réalisé par Pascal Amanfo a fait son entrée sur Netflix. La nouvelle a été annoncée par Yvonne Nelson sur son compte Twitter ainsi que l’actrice ivoirienne Alexandra Amon sur Instagram. Une nouvelle qui a réjoui le cœur de plusieurs cinéphiles désireux de voir le film diffusé au Ghana et au Nigéria. La Cote d’Ivoire peut désormais  suivre Alexandra Amon dans son premier rôle au cinéma. Elle qui est habituée aux séries en tant qu’actrice, productrice et aussi réalisatrice se retrouve, par la force des choses, dans une production étrangère de grande envergure.
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Plusieurs réfugiés ivoiriens en Guinée depuis 17 ans veulent retourner au bercail

Après le meeting de l'opposition, Soro Guillaume tâcle le ministre français, Jean Yves Le Drian