Axe Duékoué – Guessabo : un individu interpellé avec du matériel de guerre





axe-duekoue-guessabo-un-individu-interpelle-avec-du-materiel-de-guerre


Un individu dont l’identité n’a pas été révélée, a été interpellé dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire, avec en sa possession un important lot de matériel militaire. Cette belle saisie, qui a été faite en milieu de semaine dernière, a été possible grâce à la vigilance de la cellule anti-drogue de Daloa.

En effet, en cette période de fin d’année, où un important dispositif a été mis en place pour sécuriser les fêtes, notre suspect entreprend d’effectuer un voyage avec, dissimulé dans son sac, du matériel de guerre. Manque de pot pour lui, sur l’axe Duekoué – Guessabo, les éléments de la cellule anti-drogue de Daloa effectue une fouille et découvre le colis suspect. Sept tenues treillis type FACI ; un fusil calibre 12 ; un gilet par balles ; deux jumelles ; une grenade offensive ; un couteau ; deux machettes ; une paire de ranger ; cinquante munitions de calibre 7,62 mm ; un chargeur vide de AK 47 ; dix cartouches de calibre 12 mm ; des effets d'instruction militaire et 02 matelas.
Le suspect, de nationalité ivoirienne, a été mis à la disposition des autorités compétentes pour la suite de l’enquête.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Coronavirus: Didier Drogba distribue 5000 kits alimentaires à Abidjan

Innovation pédagogique et développement professionnel : On réfléchît à Abidjan sur l’évolution des approches de formation