Législatives du 6 mars / Michel Gbagbo, secrétaire général adjoint du FPI (GOR) : « Nous participons à ces élections pour arracher le pouvoir législatif à Ouattara »





legislatives-du-6-mars-michel-gbagbo-secretaire-general-adjoint-du-fpi-gor-nous-participons-a-ces-elections-pour-arracher-le-pouvoir-legislatif-a-ouattara


Michel Gbagbo, secrétaire général adjoint du FPI "Gbagbo ou rien" (GOR) et candidat sur la liste EDS-PDCI à Yopougon, a animé, lundi dernier, un meeting à la place publique de Voueboufla. Selon le site Koaci qui s’en est fait l’écho, ce meeting visait à présenter aux communautés villageoises le candidat de la coalition de l'opposition EDS - PDCI-RDA à Zuenoula Sous-préfecture. A cette occasion, Michel Gbagbo a fait savoir que le FPI "Gbagbo ou rien" participe à ces élections avec le PDCI-RDA pour « être sûr d'arracher le pouvoir législatif des mains d'Alassane Ouattara qui a confisqué illégalement et de force le pouvoir exécutif ». Aussi a-t-il insisté auprès des populations pour qu’elles participent massivement à ces élections législatives pour « une victoire éclatante de l'opposition qui permettra de sauver le pays de Ouattara ». En ce qui concerne le retour en Côte d’Ivoire de son père, Laurent Gbagbo, il a affirmé que les préparatifs sont en cours et se passent bien. Notons que sur au moins 160 circonscriptions, EDS - PDCI-RDA ont décidé de se mettre ensemble, dans une alliance pour participer aux élections législatives du 06 mars 2021.

Le Nouveau Réveil

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/Les membres du gouvernement s’imprègnent du budget-programmes

Togo : Présidentielle, Faure Gnassingbé élu dès le premier tour avec 72%