Législatives 2021 à Cocody : Sabine Kouakou s’engage pour les femmes et les jeunes de Cocody





legislatives-2021-a-cocody-sabine-kouakou-sengage-pour-les-femmes-et-les-jeunes-de-cocody


S’engager en faveur des femmes et des jeunes de Cocody, tel est l’objectif qui a poussé la journaliste Sabine Kouakou à se présenter aux élections législatives dans la commune de Cocody.

Candidate indépendante, elle envisage de redonner de l’espoir aux populations à travers des valeurs telles que le respect mutuel, la justice, l’intégrité, la responsabilité, la non-violence sous toutes ses formes.

A travers une campagne de proximité, Sabine Kouakou, son colistier Boue Junior Dembélé, ainsi que leurs différents suppléants investissent les quartiers de Cocody pour porter leur message à tous ceux qui espèrent en un changement.

" Notre ambition, c’est d’être des députés qui mettent leur voix au service du bien-être la Nation, nous voulons incarner des députés responsables et jeunes pour neutraliser l’image de la jeunesse égarée. Nous envisageons d’initier des textes de lois en faveur de l’entrepreneuriat des jeunes, d’encourager des formations en faveur du leadership des jeunes et de renforcer les droits de la femme par des textes plus protecteurs de leur situation", fait-elle savoir.

Son slogan "Cocody, c’est pour nous aussi", est une sorte d’appel à toutes les couches sociales qui se sentent marginalisées et qui ont besoin de faire entendre leurs voix.

Sabine Kouakou  qui conduit la liste "Citoyens Responsables"  et qui espère la victoire au soir du 6 mars prochain, multiplie les rencontres afin de faire passer son message.

Solange ARALAMON

 

 

.

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Point de la situation de la maladie à Coronavirus du 1er juillet 2020

Le Chef de l’Etat lance les travaux d’amélioration du réseau routier de Yamoussoukro