Décès d'Irié Lou Coulette: le message de Charles Blé Goudé





deces-dirie-lou-coulette-le-message-de-charles-ble-goude


Le président du Congrès Panafricain pour la Justice et l’Egalité des Peuples (Cojep) , Charles Blé Goudé , à travers un message posté sur sa page facebook, s’est prononcé sur la brusque disparition de la présidente de la Fédération Nationale des Sociétés Coopératives de Vivriers de Côte d’Ivoire (FENASCOVICI), Irié Lou Colette, survenue ce vendredi 5 mars 2021. 

 

Le message posté par Blé Goudé

 

DÉCÈS DE MME IRIÉ LOU COLETTE

ADIEU LA PIONNIÈRE

Je pleure ce matin la disparition d'une pionnière du monde du vivrier.

Par son dynamisme, Madame IRIÉ LOU COLETTE aura marqué et impacté le milieu agricole en Côte d'Ivoire. Elle avait en projet de faire de notre pays, le grenier de l'Afrique de l'Ouest. Malheureusement, elle est tombée hier, laissant derrière elle les marchés gouros orpheline et d'énormes chantiers.

Je me joins aux ivoiriens qui la pleurent. J'ai une pensée émue pour les femmes des marchés Gouro dont elle était la présidente.

Je présente mes condoléances les plus attristées au monde agricole affligé.

ADIEU ma pionnière, repose en paix!

Fait à La Haye le 06 Mars 2021

Charles Blé Goudé

Président du COJEP

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Décès du premier Adjoint au Maire de Grand-Bassam : Daniel Kablan Duncan aux côtés du maire Jean Louis Moulot et du Conseil Municipal

Assainissement inclusif à l’échelle de la ville (CWIS): 30 communes africaines bénéficient désormais du projet Rasop-Africa