Legislatives au Plateau : Ouattara Dramane avoue '' Ehouo Jacques est en passe de remporter la victoire ''





legislatives-au-plateau-ouattara-dramane-avoue-ehouo-jacques-est-en-passe-de-remporter-la-victoire


Legislatives au Plateau : Ouattara Dramane avoue ''  Ehouo Jacques, le député sortant, est en passe de remporter la victoire '' 

Ouattara Dramane dit OD, tête de liste Rhdp pour les législatives 2021 dans la commune du Plateau ne croit plus en sa victoire.  Il a reconnu, via une publication sur sa page Facebook, la victoire du candidat Pdci, Ehouo Jacques.  
'' À ce stade du dépouillement, il est clairement établi que mon jeune frère, Ehouo Jacques, le député sortant, est en passe de remporter la victoire, je viens de l'appeller pour le féliciter et lui souhaiter donc de représenter dignement le plateau, notre chère commune. A mes partisants et à mon équipe, je voudrais leur témoigner ma reconnaissance pour la belle campagne et leur demander de garder foi en l'avenir car les grands hommes sont ceux qui savent se relever des échecs... Vive le Plateau paisible ! Vive la Côte d'Ivoire ! '' a posté Ouattara Dramane sur sa page Facebook.  

 

GZ

En lecture en ce moment

Adjoumani aux cadres du RHDP : " Nous devons taire nos petites querelles, nos petits problèmes d’égo et nos ambitions personnelles"

Non-respect des obligations par Edipresse: "Les éditeurs haussent le ton"