Hamed Bakayoko décédé : Copa Barry ‘’ Il y’a un an, tu enterrais ton fils Arafat. Aujourd’hui c’est toi…’’





hamed-bakayoko-decede-copa-barry-il-ya-un-an-tu-enterrais-ton-fils-arafat-aujourdhui-cest-toi


La mort du Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko survenu ce mercredi 10 mars 2021 continue de susciter de nombreuses réactions.  L’ancien gardien de but des Éléphants de Côte d’Ivoire, Copa Barry, a également rendu un vibrant hommage au maire de la commune d’Abobo.

” Alors qu’il y’a deux jours je te célébrais, alors qu’il y’a deux jours je croyais en ta guérison. Je ne pouvais pas imaginer aujourd’hui parler de toi au passé. Quelle terrible nouvelle d’apprendre que tu es parti pour toujours. La dernière fois que nous nous sommes vus, c’était à ton domicile. Tu m’as rappelé à quel point l’humilité et l’humanité sont les armes des hommes forts. Tu as été un exemple pour plus d’un, en prouvant qu’on peut grandir à Adjamé et atterrir à la primature. ” a indiqué le champion d’Afrique 2015 dans un message posté sur sa page Facebook, puis d’ajouter
” Je me souviendrais de ton sourire, de ta bonté, de ta disponibilité. Il y’a un an, tu enterrais ton fils Arafat. Aujourd’hui c’est toi qui pars le rejoindre Soubhan ALLAH. Je suis triste pour ta famille, tes proches à qui je présente toutes mes condoléances. Yaako à ma nation ivoirienne. Nous avons perdu notre Premier Ministre et grand-frère de coeur. Qu’ALLAH nous pardonne et nous accorde le paradis. Ameen. Dort En Paix HamBak ”

 

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Affaire Soro : "Le droit sera appliqué à tous, candidat ou pas" (Alassane Ouattara)

Le point de la situation de la maladie à Coronavirus du 27 juillet 2020