La Ligue 1 va se jouer à huis-clos, des acteurs du football ivoirien mécontents





la-ligue-1-va-se-jouer-a-huis-clos-des-acteurs-du-football-ivoirien-mecontents


Le comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football, a informé que le championnat national de première division qui débutera ce samedi 27 mars prochain se jouera à huis-clos. Et ce, en raison de la pandémie de la Covid-19. L’information émane d’un communiqué publié par ledit comité et signé de sa présidente, Dao Mariam Gabala.

Cette information n’est pas du tout appréciée par l’ensemble du public sportif d’autant plus la Côte d’Ivoire ne fait pas partie des pays les plus touchés par la maladie. De plus, de nombreux événements drainant du monde ont récemment été organisé à Abidjan. Pour exemple, les campagnes pour les élections législatives , et plus récemment, le concert en hommage au Premier Ministre le jeudi dernier qui a vu le stade Olympique d’Ebimpé bourré de monde.

‘’ Nous avons tous applaudi le Comité de Normalisation (FIF). Asseyons-nous et discutons car la communication va arranger beaucoup de choses ‘’ tel est le message posté par le président du Sporting Club de Gagnoa, Issouf Diabaté.

 

Gael Z

En lecture en ce moment

Eliminatoires CAN 2021 Les Eléphants connaissent leurs adversaires

Enrôlement à la CNI et inscription sur la liste électorale : Blé Goudé va lancer un appel depuis La Haye