Frontière avec le Burkina Faso : le village de Tougbo (Téhini) attaqué par des individus armés





frontiere-avec-le-burkina-faso-le-village-de-tougbo-tehini-attaque-par-des-individus-armes


Des individus armés ont attaqué le village de Tougbo, dans la région du Bounkani, département de Téhini, dans la nuit du lundi 07 juin 2021, informe l’état-major des armées. Selon le communiqué signé du chef d’état-major des armées, le général de corps d’armée Lassina Doumbia, le bilan provisoire de cette attaqué dans cette ville frontalière du Burkina Faso, fait état d’un soldat ivoirien décédé des suites de ses blessures.
"Dans la nuit du lundi 07 juin 2021, aux environs de 21 heures, la localité de TOUGBO, située dans la Région du BOUNKANI, département de TEHINI et frontalière du Burkina Faso, a été attaquée par des individus armés. Le détachement des Forces Armées de Côte d’Ivoire pré-déployé sur les lieux a immédiatement réagi et repoussé l’ennemi.  Le bilan provisoire fait état d’un soldat ivoirien décédé des suites de ses blessures", déclare le communiqué. Qui précise qu’aucune victime n’est à déplorer.
Pour l’heure, informe l’état-major, des renforts sont arrivés sur le terrain et les opérations de ratissage se poursuivent.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Presse numérique : seulement 43 entreprises sont légalement et régulièrement constituées (ANP)

Coronavirus : le championnat de France suspendu, la Ligue des champions et l’Euro menacés