De retour de Yamoussoukro pour soutenir Didier Drogba, l'artiste Kérosène victime d'un accident





de-retour-de-yamoussoukro-pour-soutenir-didier-drogba-lartiste-kerosene-victime-dun-accident

L'un des véhicules accidentés de l'artiste Kerozen



L'artiste Kérosène a eu un accident de la circulation, ce samedi 23 avril 2022. Selon les premières informations, le chanteur en serait sorti sain et sauf.

Des sources proches de l'artiste soutiennent que c'est en revenant de Yamoussoukro où il est allé soutenir Didier Drogba, candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), que Kerozen a fait un accident sur l'autoroute du Nord. Les deux véhicules de son cortège sont pratiquement irrécupérables. Quant à « l'élu de Dieu », il serait sorti indemne de l'accident.

Déjà, des messages de soutien fusent. « La famille, union de prières pour notre frère Kerozen. Puisse Dieu te fortifier. Nous sommes de cœur et d'esprit avec toi. Reviens-nous encore plus fort et plus déterminé », a écrit l'artiste malien, Sidiki Diabaté.

L'artiste n'a jamais caché son soutien à l'ex-capitaine des Éléphants. D'ailleurs, en partance pour Yamoussoukro pour soutenir Didier Drogba, le chanteur avait publié : « En partance pour Yakro, les populations furent dans l'allégresse. DD 11 président de la FIF ».

C'est ce samedi 23 avril 2022 que se tient l'élection du président de la FIF. Trois candidatures ont été retenues. Il s'agit de Sory Diabaté, Idriss Diallo et Didier Drogba.

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire: le PDCI et le FPI refusent de participer à la nouvelle CEI

Le Brésil rejette l'offre du G7 pour lutter contre les incendies en Amazonie