Jonathan Morrison à la Fimada ‘’ S’ils avaient le monopole du Maracana, tout le monde devait les connaitre ‘’





jonathan-morrison-a-la-fimada-sils-avaient-le-monopole-du-maracana-tout-le-monde-devait-les-connaitre


Invité ce mercredi à l’émission Wam sur la chaine Life TV, le jeune Jonathan Morrison, promoteur du tournoi de Maracaña Tchin Tchin ,  s’est prononcé sur le communiqué de la Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées ( FIMADA ) qui dit être la seule structure à détenir le droit d’organiser des compétitions de Maracana de grandes envergures en Côte d’Ivoire.

‘’ Beaucoup de personnes ne savaient même pas que la Fimada existait, cela fait à peine quelques mois que je parle de mon tournoi, et tout le monde sait, ça veut dire qu’il y a un problème. Normalement s’ils avaient le monopole du Maracana, tout le monde devait les connaitre.  Moi je suis venu, j’ai contacté 24 présidents de clubs de Maracana qui sont tous le temps en train de jouer des compétitions de Maracana, et personne d’entre eux ne m’a une fois parler de Fimada. Et aucun d’entre eux n’est affilié à la Fimada.  Moi j’ai vu plusieurs tournois de Maracana de grande envergure, qui ont eu de gros sponsors et on n’a jamais vu de communiqué. ‘’ a-t-il indiqué.  

Cependant le jeune homme n’écarte pas la possibilité de rencontrer Bleu Charlemagne, le président de la Fimada afin de trouver un terrain d’entente ‘’ Nous sommes dans le monde des affaires, et tous ce que je fais est contrôle et réfléchis. Je ne peux pas me lever et allé le rencontrer tant que mon équipe n’a pas encore pris cette décision. Sinon ce n’est pas l’envie qui manque ‘’ a-t-il ajouté.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Terrorisme : l’attaque de Kafolo, un tournant pour la Côte d’Ivoire ?

Simone Gbagbo a une surprise