Ligue Europa : Belle performance de Nicolas Pépé et de Christian Kouamé





ligue-europa-belle-performance-de-nicolas-pepe-et-de-christian-kouame


Les internationaux ivoiriens Nicolas Pépé et Christian Kouamé ont été brillants ce jeudi en Ligue Europa avec leurs clubs respectifs.

Nicolas Pépé a permis à l’OGC Nice de signer sa première victoire dans la compétition sur le terrain de la formation tchèque de Slovacko, en inscrivant l’unique but de la rencontre (1-0).   Grace à ce but, l’attaquant International Ivoirien débloque son compteur dans la compétition et s’offre sa seconde réalisation cette saison.  Une courte victoire mais précieuse pour l’OGC Nice qui prend la 2eme place de la poule D derrière le Partizan Belgrade.

De son coté, Christian Kouamé a été l’un des artisans de la large victoire de La Fiorentina sur les Écossais de Hearts (3 buts à 0) .  En effet, l’attaquant International Ivoirien a doublé la mise à la (42’) après l’ouverture du score de Rolando Mandragora. En seconde période, l’ancien sociétaire du Genoa va se muer en passeur décisif pour Luka Jovic. Grace à cette victoire, le club italien se positionne au second rang du classement derrière les turcs de l’Istanbul BB.

 

Djeneba Diakité (stg)

En lecture en ce moment

Le corps du jeune ivoirien décédé dans le train d’atterrissage d’un avion rapatrié, ce vendredi

Bénin : La CEDEAO et le Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel préoccupés par les violences postélectorales