L'Africa Sports a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Noël Tosi. Une décision qui tombe au lendemain de son match contre l'équipe de Zoman FC soldée par un match nul ( 2-2) dans le cadre de la 4è journée de la Ligue 2 ivoirienne. L'information émane d'un communiqué signé du président de l'Africa Sports, Kuyo Tea Narcisse.
''L'Africa Sports d'Abidjan a décidé de mettre fin , avec effet immédiat , à sa collaboration avec Noël TOSI , coach de sa section masculine de football , et son staff . L'Africa Sports d'Abidjan remercie Noël TOSI et son staff pour leur engagement et les efforts déployés pendant ces quelques mois à son service . L'Africa Sports d'Abidjan leur souhaite une bonne continuation et pleins succès dans leurs carrières . L'identité du nouveau coach de l'équipe masculine de football de l'Africa Sports d'Abidjan sera communiquée incessamment . mentionne ledit communiqué.
Le technicien français paye sans doute le très mauvais début de saison des Aiglons qui en 4 matchs, ont enregistré 2 matches nuls, une défaite et une seule victoire. Les verts et rouges classés au 8è rang avec seulement 5 points au compteur .
Arrivé en mai dernier en remplacement d'Alain Gouaméné, Noël Tosi était à un doigt de ramener les Aiglons dans l'élite au terme de la saison, mais le Stade d'Abidjan leur a finalement damé le pion.
GZ