Can 2023 : le village Can de l’agora de Koumassi ouvre ses portes





can-2023-le-village-can-de-lagora-de-koumassi-ouvre-ses-portes


Dans la ferveur de la coupe d’Afrique des nations qui démarre ce samedi 13 janvier 2024, le village Can de l’Agora de Koumassi a ouvert ses portes, vendredi 12 janvier 2024, avec une ambiance extraordinaire pour le plaisir de la population de ladite commune. 

Situé en plein cœur de la commune de Koumassi, “le village Can de l’Agora” est doté de plusieurs appareils de dernière génération pour une diffusion de matchs de qualité. Ce village a aussi mis à la disposition des spectateurs des stands afin de couvrir en quelque sorte les besoins de la population. 

Jean-Louis Kouassi, habitant de ce quartier est venu prendre part à cette ouverture. « C’est une belle initiative. Ce village nous donne l’opportunité d’assister aux différents matches de la Can et cela  permettra de réunir les habitants qui ne pourront pas se retrouver dans les stades pour faute de tickets », indique-t-il. De son côté, Aminata Bamba, vendeuse dans l’un des stands, exprime sa joie pour cette ouverture. « Je suis très heureuse pour cette ouverture du village Agora. Cela favorisera mon commerce, car je vends de la boisson », se réjouit-elle. Des activités telles que les concours de danse, les jeux pour enfants meubleront les festivités du village Can.

Cette ouverture, a vu la prestation du rappeur ivoirien Didi B devant un parterre de personnalités. 

E. A

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

L'accroissement du trafic illégal de l'Ivoire menace la survie de L'Éléphant

Journée internationale de la Francophonie : une importante déclaration du ministre Amadou Coulibaly attendue