Les femmes du Congrès pour la consolidation de la république et le développement (Concorde), ont rendu un vibrant hommage à Alassane Ouattara ce samedi 11 mai à Agban Village, à l’occasion de l'installation de la Présidente nationale de l’Union des femmes de Concorde, Danho Gorgette.
'' Nous sommes là pour rendre un hommage au president Alassane Ouattara, grand batisseur, pour sa vision et ses actions de paix et de développement en faveur de notre pays'' a declaré Danho Goegette qui s'est donné pour mission de mobiliser toutes les femmes de la Côte d'Ivoire autour des actions du président Alassane Ouattara. Par ailleurs la présidente nationale, adressant ses remerciements au president de Concorde, Alcide Djédjé, et à la maraine de la ceremonie, la ministre Kandia Kamara a promi des actions de grandes envergures à travers la Côte d'Ivoire.
Quant à la representante de la marraine de l'évenement, Mme Ouattara Victoire, elle s'est dit heureuse de voir que ces femmes du parti Concorde aient veritablement compris le sens du combat du président Alassane Ouattara. '' je voudrais au nom de la ministre, Mma Kandia Kamara vous féliciter pour votre grande mobilisation et vous encourager à continuer de travailler main dans la main afin de soutenir le president de Concorde, Alcide Djédjé dans la noble voix qu'il a choisit, celle de paix, du vivre ensemble et du developpement'' a soutenu Mme Ouattara qui s'est egalement rejouit de voir ces femmes agrandir la famille du Rhdp.
Notons que le sécrétaire général du parti Concorde, Watchard Kedjebo, qui etait également présent à cette cérémonie, a réitéré son soutien indefectible au president Alassane Ouattara et au Rhdp. '' En dehors du Rhdp, tout autre voix est suicidaire, le Rhdp est la voix du succès de la Côte d’Ivoire nouvelle et je vous invite tous à y adhérer'' a-t-il declaré
Gael ZOZORO