Respnsables et clients désormais sur la même longueur d'onde
La direction générale de la compagnie de téléphonie mobile MTN Côte d’Ivoire a lancé, le mercredi 26 juin 2024 à son Data Center sis à Abidjan-Marcory, au lancement de son programme « Y’Ello Experience », en vue de prendre en compte les avis de ses clients, pour une meilleure prise en charge de leurs préoccupations.
Selon le Directeur Général de la Société, Djibril Ouattara, il s’agit de créer un cadre d’échanges annuel qui permettra de Renforcer la culture de l’excellence au sein de notre organisation, d’offrir de la constance lors de vos interactions avec nos équipes, vous émerveiller à chaque occasion et faire des ambassadeurs de la margue.
« Y'ello Experience est l'expérience client à la façon MTN. C’est un programme mis en place pour maintenir l'esprit de l'orientation client en interne pour démontrer notre culture de l'excellence en termes d'expérience client sur le marché ivoirien.
De façon concrète, ce programme vise à renforcer notre connexion avec vous par l'écoute active, Ia bienveillance et en menant des actions d'impact pour répondre à vos besoins. », a ajouté la directrice clientèle de l’entreprise, Awa Diarra.
Une séance d’échanges interactive a permis aux clients et aux responsables de la compagnie de téléphonie de s’accorder sur certains points.
Solange ARALAMON