Ligue africaine des champions / Le Sporting club de Gagnoa en Algérie pour affronter la Js Saoura





ligue-africaine-des-champions-le-sporting-club-de-gagnoa-en-algerie-pour-affronter-la-js-saoura


L'Equipe du Sporting club de Gagnoa a foulé ce samedi matin la capitale algérienne pour affronter, ce mardi 27 novembre 2018, la formation de la Jeunesse Sportive Saoura d'Algérie, au stade 20 Août 1955 à Béchar, dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue africaine des champions .

Le capitaine Séri Dodo Serge et ses coéquipiers ont pris l'avion pour Alger juste après avoir battu l'Usc Bassam  (2-1) lors de la 11e journée de la Ligue 1 ivoirienne. Une victoire qui permet aux protégés du tout nouveau maire de la ville de Gagnoa, Yssouf Diabaté de remonter à la troisième place au classement. 

Les hommes du Fromager n'auront pas la tâche facile face au vice-champion d'Algérie, actuelle meilleur défense du championnat algerien , avec seulement 6 buts en  15 journée.  La Js Saoura, classée 3e, peut même se vanter d'être la seule équipe à avoir battu cette saison le leader incontesté du championnat algerien, l'Usm Alger sur un score sans appel de 3 buts à 0. 

Notons que le deuxième représentant ivoirien en Ligue des champions,  l'Asec Mimosas accueillera ce même mardi, la formation de Mangasport  du Gabon. 

Gaël ZOZORO 
 

En lecture en ce moment

Covid-19 : le point de la situation du vendredi 29 mai 2020

Ouattara nomme un proche de Gbagbo ambassadeur de Côte d’Ivoire en Algérie